L’ampleur de la violence qui gangrène nos villes a parallèlement engendré une multitude de solutions parmi lesquelles les sociétés de sécurité, la domotique, les alarmes. Pour débuter, la domotique est définie comme étant un groupe de techniques de l’informatique, des télécommunications et de la physique de bâtiment. Le but primaire de la domotique est de vous fournir non seulement une sécurité exemplaire, mais aussi une automatisation harmonique des éléments électroniques de votre habitation. Il existe des différents types de société service gardiennage Tunisie qui propose plusieurs services de protection.

Service de protection Tunisie

 

A l’opposé de l’ensemble de service de protection Tunisie la domotique permet de vous sentir protéger chez vous et dans votre maison, même lorsque vous n’êtes pas là. Ainsi, elle repose sur la mise en connexion de plusieurs appareils ménagers, tous contrôlés par un système central. Les éléments qui rentrent dans l’usage de la domotique sont, mais ne s’arrêtent pas à : une télécommande (soit universelle ou pas), un ordinateur portatif, un écran tactile ou une souris et un écran, un téléphone de nouvelle génération...

agent_de_securite__tunisie

Une société de gardiennage pour votre sécurité Tunisie

Parlant de la domotique, tout fait appel à la programmation de sa maison grâce aux éléments cités plus haut. Donc, en faisant usage de tous les appareils électriques dont vous disposez, il vous est possible de programmer soit l’enclenchement de l’arrosage du jardin a 20h, l’ouverture des volets de votre habitation à un moment donné ou encore le maintien de la température thermale de votre appartement.

Aussi, est  vous êtes fatigués, il suffit d’actionner la télécommande pour déclencher le mode relaxation; ce dernier se manifeste par la propagation d’un son apaisant vos chambres. Ou encore, sur la voie du retour à la maison, vous pouvez actionner le mode de retour, lequel se chargera d’ouvrir les volets et de programmer le chauffage en mode confort.

En résumé, l’aspect gardiennage de la domotique permet de dissuader les intrus de faire effraction dans votre maison et d’assurer une sécurité Tunisie optimale. En plus, grâce à un vidéophone, il vous est probable d’apercevoir qui sonne à la porte avant d’ouvrir. Bien qu’elle vous fait penser que vous êtes présents lorsque vous ne l’êtes pas, la domotique vous alerte en cas de fuite de gaz ou d’eau, d’incendie. Vous êtes alertés automatiquement sur votre téléphone portatif par l’intermédiaire du système d’alarme.